La guerre de Troie s'annonce en bêta-test

À quelques jours du coup d'envoi du bêta-test (le 13 mai prochain), Troy entend rejouer la guerre de Troie et dévoile son gameplay PvP opposant grecs et troyens.
La guerre de Troie s'annonce en bêta-test

Le studio ALT1 Games, qui souhaite investir le marché occidental du MMO après avoir déjà annoncé récemment Waren Story, récidive et dévoile Troy. Comme son nom l'indique, ce second titre massivement multijoueur entend rejouer la guerre de Troie et opposer l'armada Grecque aux armées troyennes, sous l'oeil goguenard des dieux de l'Antiquité.
Car si la Guerre de Troie est marquée traditionnellement par la victoire des Grecs, dans le MMO, le dieu Apollon refuse la défaite des troyens et les ressuscite. En représailles, Poséidon fait de même pour les Grecs et Zeus se voit contraint de rétablir l'ordre en expédiant ces deux armées immortelles dans un monde hors du temps. Il faudra qu'une nation l'emporte pour que les combattants puissent retrouver leur foyer.

Troy affiche un gameplay largement axé sur le PvP et le développeur promet déjà des batailles de grande envergure, des guerres de siège, des affrontements visant à exterminer l'adversaire ou à prendre le contrôle d'anciennes reliques.
Un gameplay qui pourra être testé à compter du 13 mai prochain, au coup d'envoi de la première phase de bêta-test privé du MMO. Et si cette première phase de tests ne devrait être ouverte qu'à quelques centaines de joueurs, les curieux peuvent néanmoins d'ores et déjà s'inscrire sur le site officiel.

Réactions (40)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Troy ?

6 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 2 critiques)
5,0 / 10 - Moyen