Bounty Hound Online s'annonce en bêta-test européen

Fin 2010, on notait que l'Allemand InnoGames acquérait les droits européens de Bounty Hound Online. Le MMO de science-fiction s'annonce en bêta-test sur le Vieux continent.

En septembre 2010, nous avions découvert Bounty Hound Online à l'occasion du Tokyo Game Show et quelques mois plus tard, en novembre, l'Allemand InnoGames annonçait l'acquisition des droits d'exploitation européens du MMO de science-fiction.
Aujourd'hui, cette version européenne de Bounty Hound Online s'offre un site officiel et s'annonce en bêta-test « dans les toutes prochaines semaines » sur le Vieux continent (d'abord en anglais, mais des versions francophone et germanophone sont également annoncées).

Pour mémoire, Bounty Hound Online (comme la version PSP lancée en 2006) plonge le joueur dans la peau d'un mercenaire du 25ème siècle aux prises avec une invasion d'extra-terrestres belliqueux dans le cadre d'une guerre intergalactique...
Pour InnoGames, qui vante les mérites de BHO, il n'existe pas de « MMO Free to Play de science-fiction d'une telle qualité » à ce jour, soulignant la présence « d'un gameplay mêlant à la fois jeu de rôle et jeu de stratégie », le tout affichant des « graphismes soignés ». On jugera sur pièce d'ici quelques semaines en bêta-test, donc.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Bounty Hounds Online ?

6 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Intéressant

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 4 y ont joué.