Les pièges d'Orcs Must Die : le baril explosif

Pour repousser des cohortes d'orcs belliqueux, rien de tel que des explosifs. Pour protéger sa forteresse et décimer les rangs adverses, le joueur d'Orcs Must Die placer ses explosifs stratégiquement et réussir à les faire exploser.

On connaît la mécanique d'Orcs Must Die : un apprenti mage combattant est laissé seul dans une forteresse subissant les assauts furieux de cohortes d'orcs belliqueux. Il devra utiliser ses (maigres) ressources et sa (grande) ingéniosité pour repousser les vagues d'envahisseurs, notamment en préparant des pièges tous plus retors les uns que les autres.
La semaine dernière, nous découvrions le mur de flèche. Un brin sadique, le studio Robot Entertainment poursuit sa présentation des « pièges » disponibles dans le jeu et dévoile aujourd'hui, en vidéo, les barils explosifs.

Il faudra déposer ses barils explosifs dans des lieux stratégiques et ensuite faire preuve d'adresse pour les faire exploser, à distance, grâce à son arbalète. Carnage garanti, surtout quand notre mage apprenti parvient à générer des réactions en chaîne faisant exploser successivement plusieurs barils. Et que ça saute !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Orcs Must Die ?

7 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 1 critique)
4,8 / 10 - Moyen

6 joliens y jouent, 26 y ont joué.