Lancement de Mount and Blade: With Fire and Sword

Depuis un an, la licence Mount and Blade a su séduire les joueurs. Aujourd'hui, l'opus With Fire and Sword est officiellement disponible en version française et se dévoile en vidéo.

Dans le petit monde du jeu vidéo indépendant, il y a tout juste un an, le lancement de Mount and Blade : Warband avait fait sensation et révélé un jeu multijoueur ayant rapidement séduit les joueurs. La licence revient aujourd'hui sur le devant de la scène avec le lancement du nouvel opus de la série, Mount and Blade: With Fire and Sword.

Comme son prédécesseur, With Fire and Sword place le joueur dans la peau d'un mercenaire devant recruter des troupes et les mener au combat sur les champs de batailles du 17ème siècle. Mais cette nouvelle version permet maintenant de manier des armes à feu ou d'organiser ses troupes en formation, notamment sur sept nouvelles cartes multijoueurs inédites (réunissant jusqu'à 64 joueurs).

Mount and Blade: With Fire and Sword est officiellement disponible à compter d'aujourd'hui sur PC et en téléchargement (pour un peu moins de 15 euros). Une version « boîte » du jeu, en édition spéciale et contenant les deux opus de la licence, est attendue le 13 mai prochain dans les bacs.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Mount and Blade ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

4 joliens y jouent, 10 y ont joué.