En bêta ouverte le 18 mai

Après plusieurs semaines de bêta-test privé, APB: Reloaded accueillera l'ensemble des joueurs en bêta-test ouvert à compter du 18 mai prochain. D'ici là, GamersFirt annonce des mesures contre les tricheurs.
En bêta ouverte le 18 mai

On s'en souvient, le déploiement des serveurs européens d'APB Reloaded (la version Free to Play d'All Points Bulletin, récemment repris par GamersFirst) devait être le préalable au lancement du bêta-test ouvert du MMO opposant flics et voyous dans un environnement urbain. C'est chose faite et le bêta-test ouvert accueillera l'ensemble des joueurs à compter du 18 mai prochain.

D'ici là, les curieux peuvent encore s'inscrire sur le site officiel (en créant un compte puis en s'abonnant à sa lettre d'information) pour accéder aux serveurs de bêta-test privé. Quelque 40 000 nouvelles invitations seront distribuées dans les deux semaines à venir.
En attendant, GamersFirst annonce la possibilité de retrouver ses anciens personnages et créations (sans autre précision sur les personnages visés, mais les joueurs concernés pouvant récupérer un personnage seront contactés par mail) et la multiplication de mesures contre les tricheurs (jusqu'alors laissés en paix afin « d'évaluer ce qu'ils font », mais devant dorénavant être exclus du jeu).
Quoiqu'il en soit, les plus impatients peuvent encore créer un compte sur le site officiel pour rejoindre les dernières phases de tests privés. Les autres préféreront peut-être patienter jusqu'au 18 mai prochain, pour participer au bêta-test ouvert, donc.

Réactions (678)


Que pensez-vous de APB Reloaded ?

92 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (135 évaluations | 16 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de APB Reloaded
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

121 joliens y jouent, 336 y ont joué.