Aeria poursuit dans le Web MMO et annonce Golden Age

Aeria intègre un nouveau projet à son portail de Web MMO et dévoile Golden Age, un MMO de stratégie en temps réel jouable sur navigateur Web. Les inscriptions aux tests sont ouvertes.
Aeria poursuit dans le Web MMO et annonce Golden Age

On connaît Aeria Games pour son portail de MMO Free to Play. Comme nombre de ses homologues, l'exploitant de jeux en ligne diversifie ses activités et parallèlement à ses MMO nécessitant le téléchargement d'un client de jeu, propose de plus en plus de « Web MMO », jouables depuis un navigateur Web et sans téléchargement.
Dernier titre en date à rejoindre le portail Aeria Now (regroupant les jeux web de l'exploitant), le MMO RTS Golden Age invite le joueur à prendre le contrôle d'une forteresse médiévale et la tête de son armée (composée de troupes et de quelques héros aux capacités hors du commun).

Entre autres originalités, Golden Age s'appuie notamment sur la population de la forteresse pouvant confier quêtes et missions au seigneur local afin de l'encourager à rencontrer les autres joueurs contrôlant les citadelles voisines. Le joueur devra ainsi nouer des relations politiques avec ses voisins et en cas d'affrontements (face à d'autres joueurs ou à l'intelligence artificielle du jeu), les tiers pourront soutenir ou non l'un des belligérants en votant pour ou contre lui. Celui obtenant le plus de votes profitera de quelques bonus sur le champ de bataille. On le comprend, si Golden Age propose un gameplay très belliqueux, les joueurs auront aussi tout intérêt à cultiver de bonnes relations avec leurs voisins.
Le jeu est attendu en version définitive au cours de l'été prochain. D'ici là, les inscriptions aux premières phases de test sont ouvertes sur le mini site officiel du MMOG.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Golden Age ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant