Pangya se met à jour

Si l'on a découvert Pangya sur les serveurs de GOA voici quelques années, le jeu en ligne de golf est maintenant disponible chez SG Interactive et s'offre une nouvelle mise à jour de contenu.
Pangya se met à jour

En France, les joueurs en ligne ont découvert PangYa sur les serveurs de GOA où le jeu de golf est longtemps resté l'un des titres phares du portail. Fin 2009, quand GOA a cessé ses activités vidéo ludiques, Pangya a d'abord été repris par Galaxy Games avant de revenir début 2011 dans le giron du studio Ntreev Soft (son développeur), qui l'exploite maintenant en langue anglaise sur son portail SG Interactive.
Et si le jeu accuse aujourd'hui le poids des ans, Pangya est toujours régulièrement mis à jour et s'offre tout juste un nouveau patch, United, intégrant quelques fonctionnalités inédites. En vrac et parmi diverses nouveautés, les joueurs peuvent par exemple maintenant s'attaquer aux différents parcours de golf en mode « Shuffle » (mélangeant chaque trou des différents parcours disponibles dans le jeu), afin d'accéder à un terrain inédit et enneigé (qu'on découvre en images).

Mise à jour United
Mise à jour United
Mise à jour United
Mise à jour United

De quoi patienter, sans doute, jusqu'à la prochaine mise à jour de Pangya marquée notamment par le déploiement d'un nouveau parcours urbain conduisant les joueurs au coeur de Wiz City.
Les férus de golf en ligne (ou les nostalgiques) retrouveront cette nouvelle version de Pangya sur son site officiel au sein du portail SG Interactive.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Pangya ?

36 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (42 évaluations | 1 critique)
4,9 / 10 - Moyen

59 joliens y jouent, 241 y ont joué.