Lancement américain de Super Hero Squad Online

Dans la foulée de l'annonce de Marvel Universe, Gazillion lance officiellement son Web MMO Super Hero Squad Online aux Etats-Unis.

Voici quelques jours, Gazillion dévoilait les toutes premières informations relatives à Marvel Universe, MMO destiné aux « gamers » et inspiré des licences des éditions Marvel. Et dans la foulée, Jay Minn, directeur créatif chez Gazillion annonçait le lancement nord-américain de Super Hero Squad Online, son Web MMO inspiré de la même licence et s'adressant cette fois aux joueurs les plus jeunes.

Pour mémoire, Super Hero Squad Online plonge le joueur au coeur d'un univers inspiré des comics de Marvel, revu et corrigé pour les plus jeunes joueurs (plus coloré, plus ludique) et le place dans la peau de l'un des 3000 héros célèbres des éditions Marvel (de Captain America à Iron Man en passant par les Quatre Fantastiques, Spider Man, Thro ou Wolverin), prêt à en découdre avec Dr Fatalis et ses sbires.
Le jeu est maintenant ouvert aux ressortissants nord-américains (en langue anglaise) et prépare actuellement un déploiement dans les autres régions du monde, notamment l'Europe. En attendant de découvrir le jeu sur le Vieux continent, le jeu se dévoile au travers d'une bande-annonce de lancement.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Super Hero Squad Online ?

5 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

4 joliens y jouent, 8 y ont joué.