Les pièges d'Orcs Must Die : le Mur de flèches

Orcs Must Die repose sur un principe simple : repousser les cohortes d'orcs belliqueux tentant d'envahir une citadelle à l'aide de pièges et d'astuce. Robot Ent dévoile le Mur de flèche en vidéo.

On s'en souvient, en février 2009, on apprenait que la fine fleur du studio Ensemble Entertainment (à qui l'on doit notamment la série des jeux de stratégie Age of Empires mais que Microsoft avait décidé de fermer) fondait Robot Entertainment pour dévoiler des jeux en ligne malins et stratégiques.
En février dernier, le studio dévoilait son premier projet original au travers d'une bande-annonce jubilatoire révélant Orcs Must Die, un jeu en ligne mêlant action et stratégie, plaçant le joueur dans la peau d'un apprenti magicien laissé dans une forteresse et devant la défendre face à des hordes furieuses d'orcs belliqueux. Ses seules armes ? Une arbalète et une épée, ses connaissances de base en magie et surtout son astuce. Il faudra piéger la citadelle et exploiter au mieux le terrain pour éliminer un maximum d'assaillants.

Attendu cette année, Orcs Must Die commence à dévoiler le détail de son gameplay piégeur et présente aujourd'hui, en vidéo, le Mur de flèches (un piège manifestement utile pour retarder des cohortes d'orcs).

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Orcs Must Die ?

7 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 1 critique)
4,8 / 10 - Moyen

6 joliens y jouent, 26 y ont joué.