Order & Chaos Online disponible en test au Canada

Le MMORPG pour iOS de Gameloft est désormais disponible sur l'AppStore Canadien, une procédure standard pour tester le jeu sur un marché réduit avant un lancement à grande échelle.

On apprend grâce à cette sortie à petite échelle, que le prix du MMO mobile est fixé à 6.99 dollars canadiens, soit environ 5€ à l'achat, incluant trois mois d'abonnement. Le prix des abonnements est indiqué par la suite à 0.99$ (0.79€) par mois, 1.99$ pour trois mois, ou 2.99$ pour 6 mois.

Outre cet abonnement, le jeu dispose également d'une boutique de microtransactions proposant actuellement des familiers, une augmentation de la taille de l'inventaire ou encore la possibilité d'acheter des pièces d'or.

Entre autres détails, le jeu propose quatre races (Humains et Elfes pour l'Ordre, Undead et Orcs pour le Chaos), et quatre classes pouvant chacune choisir entre deux spécialisation.

Le jeu est disponible pour iPhone et iPad et ne fonctionne pour le moment pas en 3G, nécessitant donc une connexion Wifi permanente durant les phases de jeu.

Source : http://toucharcade.com/2011/04/26/gamelofts-order-chaos-online-hits-canada-presumably-launching-internationally-soon/

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Order and Chaos Online ?

13 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (16 évaluations | 2 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

17 joliens y jouent, 32 y ont joué.