Un premier « événement Marvel Universe » jeudi 28 avril

Les éditions Marvel commence à dévoiler le contenu de Marvel Universe. Premières révélations prévues le 28 avril prochain dans le cadre du premier événement Marvel Universe à San Francisco.
Marvel Universe

Nous l'abordions récemment, Marvel Universe, le MMO mettant en scène la cohorte de super héros des éditions Marvel, doit se dévoiler officiellement cette semaine. Le site de l'éditeur de Comics se montre aujourd'hui un peu plus précis et annonce « plusieurs nouvelles informations », dès jeudi prochain, dans le cadre du « premier événements autour du MMO Marvel Universe ».

Ce jeudi 28 avril à 17h30, heure du Pacific (dans la nuit du 29 avril à 1h30 du matin, heure de Paris), Marvel accueillera ainsi les (futurs) joueurs dans le cadre d'une rencontre avec le principal auteur de l'éditeur en charge du contenu du jeu. Les participants pourront soumettre leurs questions via Twitter et Facebook et devraient donc obtenir quelques réponses en direct. Pour ceux ne pouvant assister à l'événement, Marvel promet déjà l'enregistrement de l'ensemble en vidéo, en vue d'une publication à cette adresse sur son site.
En attendant de super révélations sur le MMOG (et manifestement le cadre des thématiques abordées dans le jeu), on prend rendez-vous jeudi prochain.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Marvel Heroes ?

72 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (95 évaluations | 7 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Marvel Heroes
(27 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

116 joliens y jouent, 164 y ont joué.