L'énigmatique prochain projet de NetEase

NetEase, l'exploitant chinois de World of Warcraft, tease son prochain projet massivement multijoueur et lance un mini site promettant de dévoiler « les secrets d'un grand MMO » le 3 mai prochain.
L'énigmatique prochain projet de NetEase

Le studio chinois NetEase (qu'on connaît notamment pour être l'exploitant chinois de World of Warcraft) porte manifestement plutôt bien son nom et tease son prochain projet massivement multijoueur.
Depuis quelques jours, un énigmatique site promet en effet de dévoiler « les secrets d'un grand MMO » dès le 3 mai prochain.

Aucune information n'est encore disponible sur le fameux projet mais le poids de NetEase dans l'industrie chinoise du MMO invite à la spéculation et, au regard du titre anglophone du projet (Legend), la presse chinoise imagine déjà un projet international de grande envergure.
Si aucun véritable indice ne filtre sur le titre en question, on murmure notamment que NetEase pourrait exploiter TERA en Chine et que le site pourrait officiellement l'annoncer. On se souvient néanmoins que le studio Bluehole, développeur coréen de Tera Online, annonçait récemment être encore en discussion avec différents prestataires chinois et qu'une version chinoise de Tera ne pourrait être lancée avant 2012 dans l'ex Empire du Milieu du fait des difficultés de localisation (alors qu'en 2011, Bluehole préfère se concentrer sur les lancements américains, européens et japonais de Tera).
Rendez-vous quoiqu'il en soit le 3 mai prochain pour découvrir le MMORPG qui cohabitera aux côtés de World of Warcraft en Chine.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de NetEase ?

2 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (5 évaluations)
4,7 / 10 - Moyen