Hi-Rez se lance dans le MOBA et annonce Smite

Hi-Rez Studios (Global Agenda) dévoile son prochain projet : Smite, un MOBA mêlant jeu d'action et stratégie, plaçant le joueur dans la peau d'une ancienne divinité antique.
Hi-Rez se lance dans le MOBA et annonce Smite

Depuis Global Agenda (et prochainement la renaissance de la licence Tribes), on connaît notamment le studio Hi-Rez pour son goût pour les jeux en ligne compétitifs axés sur le PvP. Le studio confirme la tendance et annonce aujourd'hui le développement de SMITE, un MOBA plaçant le joueur dans la peau d'une divinité antique prête à descendre dans l'arène avec ses pouvoirs de tout puissants.
À ce jour, le développeur dévoile peu d'informations sur ce nouveau titre, mais précise néanmoins puiser son inspiration dans les DoTA-like et jeux de stratégie en temps réel, le tout fonctionnant graphiquement grâce à l'Unreal 3 et en vue de proposer un « jeu d'action original » axé sur des sessions de jeu courtes.

Si aucune date de sortie précise n'est encore annoncée, Hi-Rez promet plus de détails dans les mois à venir et annonce déjà une distribution en « Free to Play ». On pourra suivre les développements du projet sur son site officiel (encore très minimaliste).


  • En chargement...

Que pensez-vous de Smite ?

54 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 6 critiques)
7,3 / 10 - Bien

101 joliens y jouent, 147 y ont joué.