Nouveau mode de jeu, voix et personnalisation

Après quelques mois d'exploitation, Need for Speed World dévoile un nouveau mode de jeu invitant à rivaliser, pied au plancher et en équipe, avec les bolides de la police.
Nouveau mode de jeu, voix et personnalisation

Disponible en Free to Play depuis juillet 2010, Need For Speed World s'offre une petite mise à jour et dévoile un nouveau mode de jeu. Selon le communiqué d'Electronic Arts, qui édite le MMO de courses automobiles, les joueurs peuvent maintenant s'associer et tenter d'échapper aux véhicules de la police dans un nouveau mode « Team Escape » (évasion en équipe). Pied au plancher, les Fangio du MMO devront donc éviter les barrages de polices et distancer les bolides des forces de l'ordre.
Pour les y aider, deux nouveaux power-ups font leur entrée dans NFSW : Team Emergency Evade, qui, nous dit-on, permet de « sauver des amis grâce à un blast plus efficace que la capacité "Evasion" » et Team Slingshot octroyant un coup d'accélérateur à ses coéquipiers.

Dans la foulée, EA annonce l'intégration d'un chat vocal intégré au jeu (s'appuyant sur la technologie Dolby Axon) ainsi que la possibilité de personnaliser ses véhicules après un passage dans la boutique (fenêtres teintées, élégants néons, plaques minéralogiques du plus bel effet et autres pneus larges devraient permettre de passer relativement inaperçu - ou pas).
Need for Speed World est quoiqu'il en soit disponible en Free to Play et en français, depuis le site officiel.

need-for-speed-world_visual_customization__2_.jpg
need-for-speed-world_visual_customization__3_.jpg

  • En chargement...

Que pensez-vous de Need For Speed World ?

23 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (30 évaluations | 3 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien