Ether Saga fait peau neuve avec Odyssey

Le 27 avril prochain, Ether Saga Online accueillera le chapitre Odyssey. Refonte graphique et amélioration du système de familiers sont notamment au programme.

Disponible en Occident depuis un peu plus de deux ans, Ether Saga Online s'offre une cure de jouvence en accueillant un nouveau Chapitre, Odyssey. Outre diverses mises à jour de contenu faisant progresser la trame du MMO coloré de Perfect World Entertainment, Odyssey marque la refonte de l'interface et du moteur graphique du jeu (on en a un bref aperçu vidéo au travers de la bande-annonce de cette mise à jour).

Avec le nouveau Chapitre, les joueurs d'Ether Saga Online profiteront surtout du nouveau système de familiers dont on nous dit qu'il permet maintenant de « capturer et dresser des centaines de pets et de les invoquer au combat pour profiter de leurs capacités ». Au gré de leurs pérégrinations, les joueurs pourront tout autant collectionner des « cartes de monstres » permettant de se changer en monstre et d'accéder ainsi de nouvelles capacités...
L'ensemble de ces mises à jour devrait être déployé le 27 avril prochain, disponibles tant sur le continent nord américain qu'en Europe. D'ici là, Ether Saga Online reste disponible en Free to Play depuis le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Ether Saga Online ?

6 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 1 critique)
4,7 / 10 - Moyen

5 joliens y jouent, 31 y ont joué.