9Dragons sur le toit du monde

Disponible en français depuis tout juste quelques semaines, 9Dragons s'offre une première mise à jour destinée aux joueurs de haut niveau, les menant au coeur du Tibet sur les traces du clan du Dragon Noir.
Actionposter9.jpg

Officiellement disponible en version francophone depuis à peine quelques semaines, 9Dragons s'offre une première mise à jour majeure qui conduit les joueurs sur « le toit du monde », dans une nouvelle carte inspirée du Tibet.
Destinée aux joueurs de haut niveau (accessible à partir du niveau 170), la zone est infestée de « puissants guerriers Tibétains ou de dangereux Singes Entelle Dorée », mais est aussi et surtout le repaire du clan des Dragons Noirs, responsable de la disparition des neuf Dragons. Selon OnNet Europe, l'exploitant européen du MMO d'arts martiaux, cette nouvelle contrée sera donc l'occasion d'en apprendre plus sur la trame du jeu et sur « l'énigme de la disparition des Neuf Dragons », tout en permettant maintenant de progresser jusqu'au niveau 200.

Cette mise à jour majeure ouvrant l'accès au Toit du monde devrait être déployée sur les serveurs européens du jeu d'ici le 2à avril prochain. D'ici là, la version francophone de 9Dragons est disponible en Free to Play depuis le site officiel européen.


  • En chargement...

Que pensez-vous de 9Dragons ?

71 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (98 évaluations | 7 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien