Event PvP pour la postérité

En bêta-test ouvert, Argo Online entend immortaliser, en vidéo, les exploits PvP des joueurs fréquentant le donjon Thyrane's Cave. Rendez-vous demain lundi à 13h30 pour les premières prises de vue.

En bêta-test ouvert en Occident depuis le 7 avril dernier, Argo Online s'appuie notamment sur l'affrontement des deux grandes factions du MMO (les Noblians et les Floresslahs), dans le cadre d'un gameplay PvP qui trouve notamment sa place dans les donjons du jeu.

Dans cette optique, Thyrane's Cave, donjon destiné aux personnages de niveau 35 qui promet des affrontements entre joueurs régulièrement perturbés par l'intervention de bosses, servira de décors à la réalisation d'une bande-annonce vidéo du MMO. Demain, lundi 18 avril à partir de 13h30, les équipes d'Alaplaya entendent ainsi immortaliser les luttes se déroulant dans le donjon en vue de réaliser un film devant être diffusée dans le cadre d'un prochain salon de jeu vidéo en Allemagne (la GamesCom de cet été ?). Les joueurs en quête de célébrité sont donc invités à se rendre à Thyrane's Cave, vêtus de leur plus beaux atours, pour que leurs exploits soient immortalisés. Avis aux curieux, les détails sont disponibles sur le site officiel !

Source : http://argo.fr.alaplaya.net/teasers/34332-argo-enregistrement-vid-o

  • En chargement...

Que pensez-vous de Argo Online ?

9 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (20 évaluations | 2 critiques)
4,5 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 47 y ont joué.