50 invitations à l'alpha-test de Magic Campus

Magic Campus s'annonce tout juste en alpha test. Pour découvrir la toute première version de ce Web MMORPG, nous distribuons 50 invitations à découvrir le jeu.

En mars dernier, le portail Gamigo dévoilait Magic Campus, un MMORPG à l'univers rond et coloré jouable depuis un simple navigateur Web. Les joueurs y seront confrontés à des missions à réaliser seuls ou en groupe, des affrontements au tour par tour et encore à des cohortes de familiers (plus de 650) à capturer et dresser, entraîner et équiper afin qu'ils combattent à leur côté.
Le jeu s'annonce aujourd'hui en alpha-test et Gamigo recrute une poignée de testeurs pour cette toute première phase de test. Pour l'occasion, nous distribuons 50 invitations à découvrir la préversion de ce Web MMO.

50 invitations à l'alpha-test de Magic Campus

Pour obtenir son invitation dès maintenant, rendez-vous dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse. Les 50 plus rapides à réclamer leur invitation la recevront immédiatement par courrier électronique (l'identifiant et le mot de passe contenu dans le mail permettent de se connecter directement au jeu, à cette adresse, accessible sans téléchargement). Avis aux curieux, férus de RPG et de stratégie !

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/183

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Magic Campus ?

5 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 2 y ont joué.