Les vikings à la conquête de l'Asie

Cultures Online, le Web MMO de gestion / exploration du studio Funatics, s'offre une nouvelle mise à jour devant conduire les peuplades vikings dans les confins de l'Orient. Choc de cultures (online).
Les vikings à la conquête de l'Asie

Si l'on considère qu'historiquement les vikings ont sans doute été les premiers européens à débarquer sur le sol américain, le studio Funatics préfère envoyer les explorateurs de Cultures Online (ce jeu jouable sur navigateur Web qui place le joueur dans la peau d'un chef viking devant faire prospérer son village économiquement, militairement et culturellement) à la conquête de l'Asie.
La prochaine extension du Web MMO de gestion, sobrement baptisée « Asie », enverra donc les joueurs vers les confins de l'Orient, sur une toute nouvelle île asiatique où fonder une nouvelle civilisation (forte de bâtiments inédits).

La mise à jour promet 64 nouvelles zones à explorer (réparties sur plusieurs niveaux), de « nouveaux adversaires uniques, de l'équipement inédit, de nouvelles technologies » et un « véritable choc culturel entre les civilisations asiatiques et vikings ».

En attendant le déploiement de la mise à jour « dans les prochaines semaines » sur les serveurs européens de Gamigo, Cultures Online reste jouable depuis le site officiel et l'extension Asie se dévoile au travers de quelques images.

Extension "Asie"
Extension "Asie"

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Cultures Online ?

9 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (15 évaluations | 3 critiques)
4,7 / 10 - Moyen

15 joliens y jouent, 28 y ont joué.