Des tests ciblés pour Kingdom Under Fire II

Après un développement chaotique et des risques d'annulation, Kindom Under Fire II s'annonce finalement en « Focus Group Test » en Corée du Sud, les 14 et 15 avril prochain.
kuf2.jpg

Après un long développement (ayant connu quelques soubresauts ayant fait craindre l'interruption pure et simple du projet), Kingdom Under Fire II annonce finalement des phases de test en Corée du Sud, laissant penser que le développement du MMO mêlant jeu de rôle et jeu de stratégie arrive finalement à terme.
Si l'on en croit NHN (l'éditeur du projet développé par Blueside), une petite poignée de joueurs coréens remarqués pour leur investissement sur les forums officiels pourra participer à un « Focus Group Test », une courte session de test ciblé sur un point de gameplay bien précis, les 14 et 15 avril prochain. Pour les autres, on se contentera de noter que le développement progresse et que des tests plus larges sont prévus dans les semaines et mois à venir.

Pour mémoire, Kingdom Under Fire II entend plonger le joueur dans un univers persistant, dans la peau d'un héros menant ses troupes sur le champ de bataille. Les joueurs devront s'affronter et se coordonner pour contrôler son héros (doté de compétences dévastatrices) mais aussi des troupes d'archers, de lanciers, de cavaleries et autres dresseurs de monstres colossaux voire volants... À tester prochainement, donc (en Corée).


  • En chargement...

Que pensez-vous de Kingdom Under Fire II ?

9 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 2 y ont joué.