Argo en bêta-test ouvert le 7 avril

Après plusieurs sessions de bêta-test privé, la version occidentale d'Argo Online s'annonce en bêta-test ouvert à compter du jeudi 7 avril prochain et s'offre du contenu inédit pour l'occasion.
Argo en bêta-test ouvert le 7 avril

En bêta-test privé depuis déjà quelqques semaines, la version occidentale d'Argo Online s'annonce en bêta-test ouvert à compter du 7 avril prochain sur les serveurs du portail Alaplaya.

Pour l'occasion, les joueurs pourront accéder à l'ensemble des 16 classes jouables du MMORPG (seules dix d'entre elles étaient disponibles lors des précédentes phases de test) et progresser jusqu'au niveau 40 (les testeurs étaient jusqu'alors plafonnés au niveau 30).
Dans la foulée, 10 donjons sont maintenant disponibles (huit donjons sur le continent Naihil - trois pour chaque faction en plus d'un donjon commun et d'un donjon de raid quotidien - et deux donjons PvP).

Les curieux peuvent d'ores et déjà télécharger le client d'Argo Online depuis le site officiel afin de (re)découvrir son univers post-apocalyptique et de tenter de rebâtir une civilisation.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Argo Online ?

9 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (20 évaluations | 2 critiques)
4,5 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 47 y ont joué.