Lancement de Battlefield Play4Free

Empruntant à la fois à Battlefield 2 et Battlefield: Bad Company 2, Battlefield Play4Free est tout juste disponible aujourd'hui et, pour l'occasion, se dévoile en vidéo.

Après Battlefield Heroes et son ton très décalé, Electronic Arts adapte à nouveau sa licence au format Free to Play avec Battlefield Play4Free, tout juste lancé aujourd'hui. Selon le développeur, le jeu se veut la combinaison des « cartes les plus populaires de Battlefield 2 et des classes et armes des Battlefield: Bad Company 2 » (on y retrouve moult véhicules, incluant des hélicoptères, jets et autres tanks).

Battlefield Play4Free emprunte son gameplay aux jeux de rôles, en intégrant un système de progression permettant « d'acquérir de nouvelles compétences et de gagner dans le jeu de quoi acheter un équipement toujours plus puissant » tout en progressant dans la hiérarchie militaire...
Pour les curieux, le jeu peut être téléchargé depuis le site officiel, à cette adresse. Comme son titre l'indique, le jeu a vocation à être distribué en Free to Play, financé par une boutique optionnelle.

Réactions (31)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Battlefield Play4Free ?

18 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (26 évaluations | 4 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien