Une version d'essai pour tester MAG

Un peu plus d'un an après sa sortie, MAG se décline dans une version d'essai permettant de découvrir gratuitement le « FPS massif » à bas niveau.
Une version d'essai pour tester MAG

Disponible depuis un peu plus d'un an maintenant, MAG était alors présenté comme le « FPS le plus massif » de la PS3 (et est homologué comme tel dans le Guinness World des records), permettant à 256 joueurs de s'affronter sur une même carte, sous le commandements de gradés.
Le jeu s'offre aujourd'hui une version d'essai (jusqu'alors réservée aux abonnés PlayStation Plus) permettant de (re)découvrir son contenu et ses dernières mises à jour.

Selon le développeur, cette version d'essai octroie « un accès complet à l'ensemble des cartes, armes, compétences de personnages et modes de jeux », mais limite la progression des joueurs au niveau 8 (les points d'expérience continue néanmoins d'être acquis au-delà de la limite - sans gain de niveau - et ne sont pas perdus si le joueur bascule vers la version complète et payante du jeu).

L'offre d'essai est d'ores et déjà disponible pour les joueurs japonais, coréens et nord-américains sur le PlayStation Store de la console de Sony. Les joueurs européens pourront en profiter à compter du 6 avril prochain. Avis aux curieux.


  • En chargement...

Que pensez-vous de M.A.G. ?

6 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 1 critique)
4,7 / 10 - Moyen

5 joliens y jouent, 21 y ont joué.