Free Realms officiellement disponible sur PS3

Après DC Universe Online, Sony Online poursuit ses incursions sur console. Le studio américain lance officiellement le MMO familial Free Realms sur PS3.
Free Realms officiellement disponible sur PS3

Sony Online Entertainment avait annoncé son intention d'investir le marché du jeu massivement multijoueur sur console. Après le lancement de DC Universe Online sur PC et PS3, Free Realms rejoint le MMO de Super héros sur le PlayStation Network de la console de salon de Sony.

On le sait, Free Realms se veut un « MMO familiale » essentiellement composé de mini jeux, tout en invitant les joueurs à échanger et interagir dans un contexte bon enfant. C'est donc assez naturellement qu'on le retrouve aujourd'hui sur console de salon après un lancement sur PC en 2009 et sur MAC en 2010. Le jeu est donc disponible aujourd'hui en téléchargement gratuit sur le PSN de la PS3 et s'offre, pour l'occasion, une nouvelle bande-annonce.

Pour mémoire, FreeRealms est exploité en Free to Play. La base du jeu est donc accessible sans bourse délier, mais le moindre extra suppose un passage dans la boutique du jeu. Avis aux consoleux curieux.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de FreeRealms ?

28 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (36 évaluations | 5 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

17 joliens y jouent, 48 y ont joué.