LOCO relance les affrontements Est / Ouest

Land of Chaos Online, le MOBA d'Alaplaya, sera le théâtre de nouveaux affrontements Est / Ouest dans un grand tournoi mondial. Les meilleurs joueurs occidentaux affronteront les champions russes. Début des sélections.
LOCO relance les affrontements Est / Ouest

Fin décembre dernier, on apprenait que le MOBA Land Of Chaos Online s'exportait sur les territoires russes, en vue d'une exploitation localisée.
Aujourd'hui, le portail alaplaya relance les conflits Est / Ouest et annonce un grand tournoi mondial. Dans un premier temps, les joueurs nord-américains et européens s'affronteront entre eux pour trouver leurs champions pendant que les joueurs russes feront de même. Au terme de cette première phase, les meilleures équipes (en 3 contre 3 et 5 contre 5) de l'Est et de l'Ouest pourront enfin s'affronter et le vainqueur s'arrogera le titre envié champion mondial de LOCO (en plus de l'équivalent de 4000 dollars de lots - dont la moitié en cash).

Les plus compétitifs peuvent d'ores et déjà s'inscrire sur les forums officiels (avant le 4 avril prochain). D'ici là, les modalités du tournoi sont détaillées à cette adresse. Aux armes !


  • En chargement...

Que pensez-vous de TADAR ?

6 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
4,5 / 10 - Moyen

6 joliens y jouent, 30 y ont joué.