Note de patch : 25/03/11

Le correctif du jour.

General

  • Les capitaines de Starfleet peuvent maintenant fabriquer leurs propres Delta Flyers !
    • Contacter le Commandeur Naomi Wildman pour prendre une mission spéciale, qui va vous demander d'effectuer pour elle une mission répétable quotidiennement. 
    • Aller à Memory Alpha une fois que vous aurez effectué suffisamment la mission quotidienne afin de pouvoir crafter votre Flyer !
  • Les anomalies devraient toutes se regrouper dans la même fenêtre "ramasser tout" après le scan.
  • Vous pouvez maintenant fabriquer des consoles bleues de type 6, 8 et 10. Les anciennes consoles type 6 et 9 ont été enlevées et remplacées. Cela signifie que vous pouvez maintenant avoir des consoles fabriquées pour vos personnages ayant le grade de Capitaine.
  • Les mininacelles devraient apparaître sur le Prometheus en mode d'attaque multi-vecteurs (MAMV).
  • La coupole du déflecteur Borg s'alignera correctement sur toutes les coupoles.
  • Toutes les chaises qui sont actives pour "s'asseoir sur une chaise" sont maintenant utilisables par un simple clic.
    • Cela signifie qu'il n'y a plus de bouton sur le côté de votre écran. Par exemple vous cliquez simplement sur le fauteuil de votre capitaine pour vous y asseoir.
  • Tous les vaisseaux occultés ne peuvent plus interagir avec des objets cliquables en PvP.
    • Avant, un petit nombre de types d'occultation permettaient cette interaction.
  • L'exploit d'interface qui permettait aux joueurs de placer incorrectement des objets sur leurs personnages et vaisseaux a été résolu.
  • L'officier de pont Remien n'est plus disponible à l'issue de l'arc historique romulien.
  • Le fait de passer le Prometheus en MAMV ne devrait plus désocculter les vaisseaux ou passer le Prometheus en mode combat.

Missions

  • Correction du texte final de plusieurs missions dans le système Pico.
  • Ajout d'une interaction à la porte du système Rhi, afin qu'il n'apparaisse que pour les joueurs qui sont sur la mission ou en équipe avec quelqu'un qui a la mission active.
  • Les ennemis apparaissant dans la patrouille du système Hfihar sont maintenant ces vaisseaux romuliens, ce qui correspond au texte de la mission.
  • Le système Vendor était incorrectement appelé "Secteur Vendor" sur la carte du bloc de secteurs Alpha Centauri.
  • Le second écran de dialogue concernant Ekanath Malik sur Chiron II a été corrigé, il était auparavant vide.
  • Les victimes de la peste Romulienne sur le sol de Rashana n'apparaîtront plus accidentellement comme des PNJs de Starfleet.
  • L'objectif spécifique scientifique dans "Cutting the Cord" n'est plus utilisable après la première utilisation réussie.
  • Mise à jour de l'épisode Klingon "Bringing Down the House" de manière à ce que le tournoi de Batleth sur Forcas fonctionne de manière cohérente et fiable.

FX

  • Ajustement des effets pour le passage et la sortie de distorsion.
  • L'effet de distorsion apparaît maintenant correctement sur les vaisseaux qui ont plus de deux nacelles.
  • Correction du problème qui faisait que l'armure ablative ne faisait apparaître son effet qu'une fois.
  • Le bug de distorsion sur l'escort de tier 5 a été résolu.
  • Correction d'un problème avec le rayon tracteur qui n'allait pas jusqu'à la cible.
  • Les factions génériques devraient maintenant avoir des armes tranchantes génériques.
  • Les Hirogens devraient maintenant utiliser des armes tranchantes génériques.
  • La coupe dans l'émote Bloodwine devrait à nouveau apparaître.
  • L'effet audio de téléportation continue d'être entendu sur les joueurs et PNJs dans la seconde moitié du processus de téléportation. Cela rend l'effet plus compatible avec la licence.
  • Les Gekli ont un nouvel effet à leur mort.

Compétences

  • IA des pets d'attaque du Carrier :
    • Les pets d'attaque vont se désengager et attaquer temporairement une autre cible si leur cible principale s'occulte.
    • Les pets d'attaque ne devraient plus voler vers un point de réentrée si leur cible principale est détruite.
    • Les pets d'attaque peuvent maintenant être soumis aux effets de Scramble Sensors.
  • Beam Fire at Will:
    • Amélioration de Fire at Will afin d'attaquer jusqu'à deux cibles par arme.
    • Une des attaques tire sur la cible principale, alors que l'autre attaque une cible au hasard dans l'arc d'efficacité de l'arme.
    • Ceci est comparable à Cannon Scatter Volley qui attaque jusqu'à trois cibles par arme. L'une des attaques frappe la cible principale, alors que les deux autres visent des cibles différentes les plus proches de l'attaquant dans son arc d'efficacité.
  • Chasseurs Scorpion :
    • Réduction du rechargement des chasseurs scorpion à 60 secondes au lieu de 180.
    • Réduction du nombre de chasseurs scorpion à 3 au lieu de 5 par lancement, ce qui permet un total de 6 chasseurs déployés au lieu de 10.
  • Cloaking Tractor Beam Mines:
    • Temps de recharge réduit à 45 secondes au lieu de 50.
    • Ajout d'un cooldown global de 45 secondes.
    • Nous les avons rendues uniques. (les utilisateurs actuels qui ont plusieurs mines à rayon tracteur équipées auront intérêt à basculer sur un autre type de mine ou d'arme à cause du cooldown général de 45 secondes).
    • Réduction du nombre de mines que chaque type de dépôt de mines (Spread ou Trail) libère.
    • Les Spreads lancent maintenant 5, 7, ou 9 mines au lieu de 6, 10, 14. les Trails en lachent 5, 7, 9 au lieu de 8, 12, 16.
    • Le lancement de base libère maintenant 3 mines au lieu de 4.
    • Une fois le rayon tracteur activé, il durera 7 secondes et fera ensuite exploser la mine.
    • La puissance du rayon tracteur a été légèrement réduite.
    • Réduction de la limite de cumul de déploiement de 3 à 1 pour chaque type de compétence de Mine Spread et Mine Trail.
    • Le bug qui permettait de réinitialiser le temps de recharge des capacités diplomatiques en les retirant de la barre de boutons a été corrigé.
Source : http://www.startrekonline.com/node/2355

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