Darkeden ferme définitivement ses portes

Après quelques années d'exploitation sur les serveurs de JoyMax, le MMO horrifique Darkeden fermera définitivement ses portes le 5 avril prochain.
Darkeden ferme définitivement ses portes

Les MMO horrifiques ne sont pas légion et seront encore un peu moins nombreux dans les quelques jours à venir puisque le studio JoyMax annonce la fermeture définitive de Darkeden, MMO Free to Play articulé autour des affrontement de deux grandes factions : les vampires et les slayers, tueurs de vampires.
Manifestement, le jeu lancé fin 2007 ne séduit plus suffisamment de joueurs et JoyMax annonce la fermeture des serveurs à compter du 5 avril prochain. La monnaie virtuelle achetée par les joueurs de Darkeden sera automatiquement transférée vers la boutique centrale du portail JoyMax (utilisable notamment dans Silkroad Online).

Pour mémoire, JoyMax a récemment été acquis par le studio WeMade et le duo affiche déjà de grands projets (l'exploitation des FPS Karma et Special Force ou encore le développement de Silkroad Online 2)... Apparemment, les titres les plus anciens de l'exploitant n'y trouvent pas leur place.

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Darkeden ?

2 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 13 y ont joué.