Scott Brown recommence avec END Games Entertainment

Après son départ du studio NetDevil, l'ex CEO Scott Brown annonce la création d'END Games Entertainment, nouveau studio de développement dédié aux jeux en ligne Free to PLay communautaires.

Scott Brown, que les joueurs de MMORPG ont connu de longues années à la tête du studio NetDevil (où il a porté le développement d'Auto Assault, LEGO Universe ou Jumpgate Evolution) annonçait récemment son départ du studio.

Le même Scott Brown dévoile aujourd'hui très officiellement END Games Entertainment, studio de développement qu'il a créé en octobre dernier (dans la foulée de son départ de NetDevil) avec, dit-il, une poignée de vétérans de l'industrie du jeu en ligne. À cette heure, peu d'informations sont communiquées sur les projets d'END Games, sinon que le studio entend se concentrer sur le développement de titres Free to Play et souhaite impliquer les communautés de joueurs très tôt dans leur conception (« bien plus tôt que les autres studios ») afin de collecter des avis et répondre aux attentes des joueurs. Scott Brown espère ainsi que les joueurs qui apprécient ses jeux en parlent autour d'eux quand ceux qui ne les apprécient pas, le diront aussi afin de contribuer à leur amélioration.
Au-delà des déclarations d'intentions, les joueurs devraient pouvoir juger sur pièce prochainement puisque selon Scott Brown, le premier titre du studio est déjà en alpha-test et devrait être dévoilé prochainement.


  • En chargement...

Que pensez-vous de END Games Entertainment ?

0 aime, 0 pas.