Les « Campements » en test du 29 mars au 4 avril

Gods and Heroes, le MMO inspiré de la Rome Antique, accueillera de nouveau les joueurs en bêta-test du 29 mars au 4 avril. Programme des réjouissances.
Les « Campements » en test du 29 mars au 4 avril

Gods and Heroes, le MMO librement inspiré de la Rome Antique, fait ponctuellement l'objet de sessions de bêta-tests privés. La prochaine se tiendra du 29 mars au 4 avril prochain et devrait être l'occasion d'accueillir toujours un peu plus de joueurs (les inscriptions sont toujours ouvertes sur le site officiel).

Pour l'occasion, les légions de testeurs devraient découvrir le « traqueur de quêtes » (permettant de trouver aisément une mission à remplir en adéquation avec son niveau), apprécier l'amélioration des combats et des animations en plus de diverses modifications fonctionnelles de l'interface. Cette nouvelle phase de test verra aussi (et surtout) la toute première intégration des « Campements » (en phase alpha, en attendant un déploiement plus complet de cette fonctionnalité pour les tests d'avril). En attendant, pour mémoire, on se souvient que les « Campements » de Gods and Heroes ont vocation à héberger le joueur mais aussi ses troupes - dont il faut prendre soin pour s'assurer de leur efficacité et de leur loyauté.
Le studio Heatwave promet une note de patch détaillée prochainement. D'ici là, on note la date du 29 mars dans nos tablettes.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Gods and Heroes ?

91 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (122 évaluations | 5 critiques)
5,4 / 10 - Moyen