Bilan de la bêta 2 d'Argo, préparatifs de la bêta 3

La deuxième phase de bêta-test d'Argo s'achève à peine et Alaplaya annonce le coup d'envoi de la bêta 3 pour demain, jeudi 24 mars.
Bilan de la bêta 2 d'Argo, préparatifs de la bêta 3

On le sait, depuis le 8 mars dernier, la version occidentale d'Argo Online (exploitée par alaplaya) accueillait les joueurs européens dans le cadre d'une deuxième phase de bêta-test. Les serveurs ont été fermés hier et manifestement, les joueurs ont répondu présents.

Si l'on en croit Alaplaya, qui ne communique pas sur le nombre de joueurs présents, quelque quatre millions de monstres de pixels ont été éradiqués durant ces quelques jours, par des joueurs ayant rejoint la faction des technologues Noblians (pour 51% d'entre eux) ou des adeptes de la nature Floresslahs (49%).
Pour les férus de chiffres, on note que les joueurs ayant rejoint les Floresslahs ont majoritairement opté pour la classe de Druide (une classe de soigneur) quand les Noblians préfèrent l'Explorer.

La troisième phase de tests ne sera pas (trop) attendre : les serveurs de la bêta 3 ouvriront leurs portes dès demain, jeudi 24 mars. Si de nouvelle vague de joueurs devraient être invités pour l'occasion (les inscriptions sont toujours ouvertes à cette adresse, sur le site officiel), on ignore néanmoins le programme détaillé de cette troisième session de bêta-test (nouvelles classes disponibles ? hausse du niveau maximum ?). À découvrir dès demain.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Argo Online ?

9 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (20 évaluations | 2 critiques)
4,5 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 47 y ont joué.