1000 dollars pour récupérer son compte banni

Insolite. Prêt à tout pour récupérer son compte récemment banni, un joueur californien promet 1000 dollars au GM qui pourra réactiver son compte.

Insolite. Les joueurs de MMO investissent souvent du temps dans leur personnage, s'investissent émotionnellement dans leur activité ludique... et sont manifestement parfois prêts à investir de grosses sommes d'argent pour vivre leur passion.
De toutes évidences, c'est le cas de ce joueur californien, dont TechnologyMob relate les déboires, qui vient de publier une annonce par laquelle il se dit prêt à soudoyer un MJ à hauteur de 1000 dollars pour récupérer son compte World of Warcraft récemment banni.

« Mon compte WoW a été banni dans le cadre de la vague de suspension ayant trait au bot d'archéologie. Je ne suis pas un gold farmer, ni un vendeur de gold. J'ai juste utilisé le bot d'archéologie car c'est une profession ennuyante. Je recherche un Admin de compte WOW (WoWAccountAdmin@blizzard.com) pouvant réactiver mon compte, pour 1000 dollars. Pas de questions, votre anonymat est garanti.

C'est une offre sérieuse. Je vis à proximité et peut vous rencontrer en personne où vous voulez, avec le cash, PayPal votre argent sous forme de cadeau (non remboursable, non contestable par moi), laisser une enveloppe au pied d'un arbre ou vous payer de la façon que vous souhaitez. Vous obtiendrez votre argent si je retrouve mon compte. Vous aurez toutes mes coordonnées - nom, adresse, tout. Contactez moi par mail et je vous donnerai mon numéro de téléphone, nous pourrons discuter. »

L'histoire ne dit pas quelle est la peine encourue pour cette vile tentative de corruption de GM.

Réactions (70)

Afficher sur le forum