Une nouvelle monture à venir dans la boutique Blizzard

Ponctuellement, on trouve des mascottes et montures cosmétiques dans la boutique de Blizzard. Après le Palefroi Céleste, un lion ailé fera manifestement son entrée prochainement dans le Blizzard Store et se dévoile en image.

Ponctuellement, la boutique de Blizzard met en vente des mascottes et autres montures (purement cosmétiques) à exhiber dans World of Warcraft.
Elles sont manifestement particulièrement populaires auprès des joueurs (on se souvient ainsi que le Palefroi Céleste, première mouture distribuée dans la boutique, avait rapporté 3,5 millions de dollars à Blizzard le seul premier jour de sa mise en vente) et manifestement, le développeur californien entend récidiver.
Si l'on en croit la page Facebook du MMORPG, le Blizzard Store accueillera prochainement un lion ailé dont on découvre une première image.

Une nouvelle monture à venir dans la boutique Blizzard

Aucune date de lancement n'est encore annoncée, mais gageons qu'il trouvera preneur chez les collectionneurs. Les autres s'intéresseront peut-être plus au nombre de ventes au regard de celles (exceptionnelles ?) du Palefroi céleste.

Cette actualité provient de notre univers World of Warcraft.

Réactions (140)

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1655 aiment, 621 n'aiment pas.
Note moyenne : (2483 évaluations | 197 critiques)
7,1 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1662 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3715 joliens y jouent, 11749 y ont joué.

Suivez-nous : Facebook Twitter Google+ RSS