Une nouvelle monture à venir dans la boutique Blizzard

Ponctuellement, on trouve des mascottes et montures cosmétiques dans la boutique de Blizzard. Après le Palefroi Céleste, un lion ailé fera manifestement son entrée prochainement dans le Blizzard Store et se dévoile en image.

Par Uther 22/3/2011 à 10:38 140 en provenance de notre site World of Warcraft

Ponctuellement, la boutique de Blizzard met en vente des mascottes et autres montures (purement cosmétiques) à exhiber dans World of Warcraft.
Elles sont manifestement particulièrement populaires auprès des joueurs (on se souvient ainsi que le Palefroi Céleste, première mouture distribuée dans la boutique, avait rapporté 3,5 millions de dollars à Blizzard le seul premier jour de sa mise en vente) et manifestement, le développeur californien entend récidiver.
Si l'on en croit la page Facebook du MMORPG, le Blizzard Store accueillera prochainement un lion ailé dont on découvre une première image.

Une nouvelle monture à venir dans la boutique Blizzard

Aucune date de lancement n'est encore annoncée, mais gageons qu'il trouvera preneur chez les collectionneurs. Les autres s'intéresseront peut-être plus au nombre de ventes au regard de celles (exceptionnelles ?) du Palefroi céleste.

Réactions (140)

  • Si c'est une 2 places ca peu roxer si c'est 1 place c'est useless..
    22/3/2011 à 10:51:51
  • Ah bah, évidemment, si ce n'est pas un énième dragon ou l'une de ses recolorations toutes plus moches les unes que les autres, c'est sur la boutique :|
    22/3/2011 à 10:59:19
  • tien blizzard donne rien au japon au faite ?
    ( ou louper l info )

    fini le temps des montures en quete ou donjon ??
    22/3/2011 à 11:04:38
  • Ou:
    Comment se faire 3,5 millions en un après midi, une deuxièmes fois.
    22/3/2011 à 11:08:34
  • Payant déjà un abo., il est hors de question pour moi de raquer pour une monture.
    Mais bon, vu que ça rapporte ils ont raison de le faire .
    22/3/2011 à 11:17:44
  • C'est la porte ouvert au collectionneurs. Si les ventes sont bonnes, va en avoir de la monture et du pets. D'un uatre coté, payer un jeu + un abonnement + des items en ligne, hummmm
    22/3/2011 à 11:31:07
  • Tiens un poil plus classe que le palefroi celeste si c'est celle en image ^^
    22/3/2011 à 11:31:10
  • Citation de Kaiyna :
    Ah bah, évidemment, si ce n'est pas un énième dragon ou l'une de ses recolorations toutes plus moches les unes que les autres, c'est sur la boutique :|
    C'est tellement vrai ... et vu l'ampleur que ça prend malgré un tarif plus que dissuasif (non mais sans rire, ces conneries c'est plus cher qu'un mois de jeu ), ca risque de se généraliser à toute vitesse.

    Rah les salauds, il a quand même bien de la gueule le bestiaux, ça se sent qu'il a pas été fait à l'arrache.
    22/3/2011 à 11:33:01
  • Citation de Dwilaseth :
    C'est la porte ouvert au collectionneurs. Si les ventes sont bonnes, va en avoir de la monture et du pets. D'un uatre coté, payer un jeu + un abonnement + des items en ligne, hummmm
    C'est déjà fait, ca fait un moment que y'a du pet et de la mont en vente directe...
    22/3/2011 à 11:39:16
  • Citation de Doomsday :
    Ou:
    Comment se faire 3,5 millions en un après midi, une deuxièmes fois.
    Et franchement, ils auraient tort de s'en priver !

    Je n'ai jamais rien acheté sur leur boutique, et c'est pas avec cette monture que ça va commencer (je la trouve relativement moche, et puis bon...un lion ailé quoi ). Même si ça n'a pas grand-chose à voir, je préférerai quand même les voir travailler sur de nouvelles textures pour les anciennes races que sur des choses pareilles, mais bon c'est évidemment moins rentable.
    22/3/2011 à 11:43:00

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1650 aiment, 621 n'aiment pas.
Note moyenne : (2479 évaluations | 197 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1662 évaluations détaillées)

3705 joliens y jouent, 11738 y ont joué.

Suivez-nous : Facebook Twitter Google+ RSS