GamersFirst prépare le bêta-test ouvert d'APB Reloaded

Alors que les serveurs américains accueillent actuellement les 25 000 participants du bêta-test privé d'APB Reloaded, GamersFirst se prépare à accueillir « prochainement » les 250 000 inscrits en bêta-test ouvert et sur des serveurs européens.
GamersFirst prépare le bêta-test ouvert d'APB Reloaded

Comme chaque semaine ou presque, les équipes d'APB Reloaded (la refonte Free to Play d'All Points Bulletin, exploitée par le portail GamersFirst) se font l'écho de la progression du bêta-test du MMO opposant flics et voyous sur le blog officiel.
À ce jour, quelque 25 000 testeurs ont accès aux serveurs de jeu, pour une moyenne de 600 à 1600 joueurs connectés simultanément en permanence. Prochainement, ce sont les 250 000 joueurs inscrits qui devraient pouvoir rejoindre les dangereuses rues de San Paro dans le cadre d'un bêta-test ouvert.

Avant d'ouvrir les vannes, les équipes de GamersFirst travaillent toujours à l'installation du data center européen d'APB Reloaded qui devra accueillir les joueurs du Vieux continent. Et si le studio se heurte manifestement à quelques difficultés, quelque 25 000 joueurs européens devraient prochainement pouvoir, à leur tour, se joindre aux échauffourées d'APB Reloaded (les joueurs européens qui participent actuellement au bêta-test sur les serveurs américains pourront migrer vers les serveurs européens). On le comprend, il faudra encore se montrer un peu patient pendant quelques jours.

Réactions (96)


Que pensez-vous de APB Reloaded ?

92 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (135 évaluations | 16 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de APB Reloaded
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

121 joliens y jouent, 336 y ont joué.