Le Reaver fait son entrée dans Bloodline Champions

Quelques semaines après son lancement, le MOBA Bloodline Champions accueille sa première mise à jour majeure : un nouveau personnage, deux nouvelles cartes et le lancement de la Saison 1 sont au programme.
Le Reaver fait son entrée dans Bloodline Champions

On le notait récemment, le studio Stunlock préparait la première mise à jour majeure de son jeu en ligne compétitif, Bloodline Champions. Elle se concrétise aujourd'hui et le Reaver, un nouvel archétype de personnage, fait son entrée dans le jeu.
Maniant une épée colossale, le Reaver est un combattant de mêlée mais disposant aussi de diverses aptitudes de combat à distance (un grappin permettant d'atteindre la cible, des grenades pour entraver la mobilité de l'adversaire, etc.). On trouve le détail de ses capacités sur le site officiel.

Dans la foulée, Stunlock annonce l'arrivée des emotes dans le jeu et l'ouverture de deux nouvelles cartes : une arène où affronter l'équipe adverse (Altar of Dorn Zweig) et une carte de conquête (Ruins of Razmorg), sur laquelle les joueurs devront prendre le contrôle de zones stratégiques.
Bloodline Champions inaugure enfin son système de tournois au travers d'une « Saison 1 : The Battle Begins » qui doit permettre d'affronter des compétiteurs de son niveau et d'obtenir des prix pour ses victoires.

L'intégralité de la note de patch de cette mise à jour est disponible, en anglais, sur les forums officiels.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Bloodline Champions ?

31 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (36 évaluations | 8 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

31 joliens y jouent, 88 y ont joué.