Bêta-test retardé mais toujours d'actualité

Malgré un petit mois de retard, le bêta-test du MMO de stratégie Dawn of Fantasy reste d'actualité. Les serveurs ouvriront leurs portes le 25 ou le 26 mars prochain.
Bêta-test retardé mais toujours d'actualité

On s'en souvient, les stratèges étaient récemment invités à postuler pour rejoindre le bêta-test du jeu de stratégie massivement multijoueur Dawn of Fantasy. Les inscriptions étaient ouvertes jusqu'au 28 février et les serveurs devaient ouvrir dans la foulée... en vain.
Le studio Reverie World précise aujourd'hui avoir pris un peu de retard dans son planning mais assure sur les forums officiels que les invitations seront envoyées aux inscrits dans le courant de la semaine prochaine, en vue d'un bêta-test (semi) ouvert devant débuter le 25 ou le 26 mars prochain (Reverie World présente cette nouvelle phase de tests comme un bêta-test « ouvert », mais semble néanmoins les réserver aux joueurs inscrits ayant été préalablement sélectionnés).

Pour mémoire, Dawn of Fantasy plonge le joueur dans un univers fantastique, à la tête de troupe à mener à la bataille. Le jeu s'articule ainsi autour de campagnes scénarisées, mais aussi d'un gameplay massivement multijoueurs au sein duquel les joueurs interagissent (notamment économiquement) dans un univers qu'on nous dit persistant. À découvrir prochainement.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dawn of Fantasy ?

3 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 2 critiques)
4,7 / 10 - Moyen

3 joliens y jouent, 8 y ont joué.