L'univers dynamique de Blood Rites

Officiellement annoncé le mois dernier, Blood Rites dévoile un univers dynamique dans lequel le climat, l'heure ou les cycles jour / nuit influencent les actions des joueurs ou de la faune du jeu.
L'univers dynamique de Blood Rites

Il y a exactement un mois, le studio KongZhong (Loong Online) annonçait le développement de son prochain MMORPG, Blood Rites (un titre articulé notamment autour d'elfes omniprésentes).
Le développeur livre aujourd'hui quelques bribes d'informations sur l'univers du jeu, qui se veut dynamique et susceptible d'impacter chacune des actions des joueurs. Selon Kongzhong, « la magie pourra ainsi être affectée par le climat, les monstres réagiront différemment selon qu'il fait jour ou nuit et les PNJ auront un comportement différents selon l'heure ou la température ambiante » (il faudra par exemple discuter avec le PNJ à une heure bien précise pour accéder à une « quête rare », au lieu d'une quête classique en temps normal, qui permettra d'obtenir de l'équipement épique). Autant d'éléments, selon le développeur, devant contribuer à immerger le joueur dans un univers cohérent et évolutif.
Dans la foulée, le jeu se dévoile au travers de quelques nouvelles images inédites.

5.jpg
9.jpg

  • En chargement...

Que pensez-vous de Blood Rites ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen