GodsWar Online, « premier vrai MMORPG jouable sur Facebook »

Jusqu'à présent jouable après le téléchargement d'un client de jeu, GodsWar Online se transpose sur Facebook grâce à des technologie de cloud computing.
GodsWar Online, « premier vrai MMORPG jouable sur Facebook »

On connaît GodsWars Online, le MMORPG coloré et rondouillard du portail IGG lancé en 2009, jouable après le téléchargement d'un client. Dorénavant, Gods War Online est disponible sur Facebook, directement jouable depuis un simple navigateur Web.

Si l'on ne croit IGG, cette version jouable sur le réseau social se veut (presque) totalement similaire à celle que l'on connaissait jusqu'à présent. Le MMO conserve ses graphismes en 3D, ses moult quêtes, monstres nombreux ou ses deux factions et leurs conquêtes de territoires.
Mais pour mieux répondre aux attentes des joueurs de jeux sociaux, Gods WAR accueille quelques nouvelles options, permettant par exemple d'automatiser les combats (via la touche F12, qui permet au personnage d'engager des combats automatiquement) en plus de divers « outils sociaux » permettant de retrouver ses amis (et ennemis) sur le réseau social.

Ce portage, qui s'appuie sur une technologie de cloud computing, est réalisé par le studio Kalydo (qui travaille aussi actuellement sur la transposition de Runes of Magic sur Facebook). Si la technologie s'avère fiable, gageons qu'elle devrait permettre d'ouvrir le réseau social à une nouvelle gamme de jeux, tout en renforçant l'aspect communautaire des MMO.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Gods War Online ?

4 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant

1 jolien y joue, 4 y ont joué.