Waren Story s'annonce en Occident

Le studio Atl1 Games (Twelve Sky) s'invite en Occident et annonce une version localisée en anglais de Waren Story. Le MMORPG se dévoile au travers d'une première bande-annonce.

En développement au sein des studios Alt1 Games (qui signent déjà les deux opus de la série des Twelve Sky), Waren Story s'annonce aujourd'hui en version occidentale, localisée en anglais.
La trame du jeu ne semble pas vraiment briller par son originalité, et plonge le joueur dans un univers médiéval fantastique, au coeur d'une coalition d'hommes, d'elfes et de nains aux prises avec les forces démoniaques de l'empire d'Eugald, qui s'éveillent à l'ouest de Waren, crient vengeance et s'apprêtent à envahir le monde...

Peu d'informations sont disponibles sur le contenu du jeu, mais le développeur promet notamment des mécanismes originaux en matière de gestion d'équipement (le « système Warem » permettrait notamment d'interagir avec les objets magiques).
En attendant d'en apprendre un peu plus et de découvrir le MMORPG en anglais « courant 2011 », le jeu se dévoile (à peine) au travers d'un site officiel où l'on pourra s'inscrire aux futures phases de bêta-test.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Waren Story ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen