Les gangs s'invitent dans Megalo Mafia

Toujours en bêta-test, Megalo Mafia vient d'être mis à jour et intègre les gangs à son gameplay. Les margoulins peuvent maintenant se réunir autour d'un parrain pour affronter les gangs adverses.
Mafia italienne

Parce que le crime se vit forcément en famille, les gangs s'invitent dans Megalo Mafia. Actuellement en bêta-test, le Web MMO de margoulins et autres flingueurs des années 30 a fait, hier soir, l'objet d'une mise à jour (dont on trouve la note sur les forums officiels), qui inaugure notamment la possibilité de s'associer au sein de gangs, autour d'un parain.

En réalisant des objectifs communs, les membres du gang font progresser leur organisation (fort peu honnête, forcément) et débloquent ainsi divers bonus - des réductions sur le prix des équipements, par exemple. Les gangs se veulent aussi (et surtout ?) moteur d'affrontements entre les joueurs. Les diverses organisations criminelles du jeu peuvent en effet se déclarer la guerre et s'affronter pour la domination de lucratifs marchés (en plus de quelques dollars grappillés au passage).

Pour mémoire, pour les heureux titulaires d'une clef bêta, Megalo Mafia est disponible depuis le site officiel où l'on pourra notamment créer un gangster ambitieux appartenant à la mafia chinoise, irlandaise ou italienne et prêt à en découdre.

Guerre de gangs

  • En chargement...

Que pensez-vous de Megalo Mafia ?

7 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Intéressant

5 joliens y jouent, 7 y ont joué.