Aeria dévoile Eden Eternal et son système de gestion

Le portail Aeria Games dévoile Eden Eternal en vidéo : un MMO Free to Play invitant les joueurs à conquérir des territoires pour y fonder leur cité et la faire prospérer à l'aide d'artisans et commerçants.

Le portail Aeria Games étend son catalogue de MMO Free to Play et y annonce l'arrivée d'Eden Eternal, que l'on découvre tout juste au travers d'une première bande-annonce.

Développé par le taïwanais Easyfun Entertainment (qui signe déjà des titres comme Grand Fantasia, Kitsu Saga ou encore Holy Beast Online), Eden Eternal apparaît comme un titre hybride, mêlant un gameplay combattant à des activités plus sociales axées sur la gestion de cités.
Dans Eden Eternal, les joueurs seront amenés à affronter des cohortes de vilains monstres (qu'on nous dit immenses et gardiens de trésors fabuleux à piller). Pour y parvenir, les joueurs auront le choix parmi 15 classes disponibles, toutes accessibles à tout moment pour peu que le joueur les ait débloquées (il sera donc possible de devenir tour à tour guerrier, voleur, ingénieur ou encore docteur selon les besoins de son groupe). Ils pourront surtout fonder et ériger leur propre cité. Les guildes pourront tenter de s'approprier des territoires, d'y construire leur village (qui deviendra peut-être une puissante cité) pour ensuite tenter de le faire vivre. Il faudra par exemple gagner le respect des artisans et commerçants alentours (en réalisant des missions, en améliorant sa réputation) pour les attirer dans sa cité et s'attacher leurs services.

En attendant plus de précisions et une date de lancement, Aeria Games ouvre tout juste les inscriptions au bêta-test d'Eden Eternal sur le mini site du jeu, à cette adresse. Avis aux curieux !

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Eden Eternal ?

60 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (92 évaluations | 17 critiques)
4,9 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Eden Eternal
(52 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

54 joliens y jouent, 168 y ont joué.