Un MMO « Transformers » en développement chez Jagex

Après Runescape ou Stellar Dawn, le studio britannique Jagex annonce le développement d'un nouveau MMO, adapté cette fois de la franchise Transformers.
Un MMO « Transformers » en développement chez Jagex

Fort du succès populaire de RuneScape, le studio britannique Jagex travaille actuellement sur son prochain MMO, Stellar Dawn. La science-fiction restera manifestement à l'honneur dans le projet massivement multijoueur suivant du développeur puisque Jagex annonce tout juste avoir signé avec le groupe Hasbro pour acquérir la licence Transformers (ces gros robots qui ont choisi la Terre comme terrain d'affrontement).

À cette heure, aucune information n'est encore disponible sur la forme ou le contenu du jeu, mais selon Mark Gerhard, CEO de Jagex, le développeur entend mettre « chaque once de son expertise du développement et de l'édition pour livrer un jeu en ligne dynamique et résolument axé sur l'action ». En attendant d'en apprendre plus, le studio prévoit un lancement courant 2012.
Pour mémoire, en octobre 2010, Hasbro cédait déjà la licence Transformers, cette fois au studio NetDragon, en vue d'une adaptation MMO de la franchise destinée à l'Asie. Les méchas semblent manifestement inspirer les développeurs de jeux massivement multijoueurs.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Jagex ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations)
5,6 / 10 - Assez bien