Une nouvelle carte et une promotion

Quelques semaines après son lancement, Crasher accueille une nouvelle map. Dans la foulée, le MOBA motorisé de Punchers Impact s'annonce en promotion pour le week-end.

On le sait, quand Crasher a été lancé fin janvier dernier, le studio Punchers Impact promettait des mises à jour régulières venant enrichir le jeu. Aujourd'hui, le MOBA motorisé annonce une nouvelle carte, Pok-Ta-Pok, reposant sur un mode « Territory Control » (les équipes doivent conquérir et défendre une zone) et en dévoile quelques images.

Une nouvelle carte et une promotion
Carte Pok-Ta-Pok

Dans la foulée, on note également le portage de Crasher sur MAC (l'achat d'une licence permet d'accéder aux versions PC ou MAC indifféremment) et le lancement d'une offre promotionnelle : jusqu'au mardi 15 mars prochain, Crasher est disponible à 5,10 euros sur Steam.
Selon le développeur, cette promotion devrait permettre aux joueurs de (re)découvrir les améliorations de Crasher depuis le lancement. Gageons qu'elle devrait aussi contribuer à repeupler les serveurs et mieux apprécier le jeu en équipe.

Carte Pok-Ta-Pok
Carte Pok-Ta-Pok
Carte Pok-Ta-Pok
Carte Pok-Ta-Pok

  • En chargement...

Que pensez-vous de Crasher ?

4 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen