Next-G 2011 : l’univers post-apocalyptique de Grimlands se dévoile

Dans le cadre du Next-G 2011, Gamigo dévoile Grimlands, un titre Free to Play mêlant MMORPG et FPS plongeant le joueur dans un univers post-apocalyptique dangereux et angoissant.

Dans le cadre de la Next-G, la convention annuelle de Gamigo, le portail allemand a notamment dévoile Grimlands, un « Shooter RPG » qui ambitionne de mêler MMORPG et FPS dans un univers post-apocalyptique - que l'on découvre tout juste au travers d'une cinématique.

Grimlands plonge le joueur un vingtaine d'années dans le futur, alors que la Terre a été dévastée. Toute forme de civilisation s'est effondrée et l'humanité tente de survivre aux hordes maraudeurs, mutants et autres psychopathes en liberté... Selon l'exploitant, le jeu promet un gameplay fait à la fois de quêtes et missions (PvE) et d'affrontements entre joueurs (PvP), mais aussi d'artisanat (permettant notamment d'améliorer des véhicules).
Aucune date précise n'est encore annoncée, mais Grimlands devrait être disponible dans le courant de l'année. En attendant d'évaluer si Grimalnds pourra se révéler une alternative Free to Play à des titres comme Fallen Earth, par exemple, il est d'ores et déjà possible de s'inscrire au futur bêta-test sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Grimlands ?

10 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen