Next-G : Station Walking, une première extension pour Black Prophecy

Black Prophecy est encore en bêta-test ouvert qu'il prépare déjà sa première extension : Station Walking, permettant au joueur d'incarner un pilote et non plus un simple vaisseau en vadrouille dans l'espace.
Next-G : Station Walking, une première extension pour Black Prophecy

Black Prophecy n'est pas encore officiellement disponible (le MMO de combats spatiaux est encore en plein bêta-test ouvert) qu'il prépare déjà l'arrivée d'une première extension. Baptisée Station Walking et attendue début 2012, cette mise à jour majeure permettra au joueur de s'extirper de son vaisseau spatial pour incarner un pilote en chaire et en os, susceptible d'évoluer dans sa station perdue dans l'espace (on sait que sur d'autres MMO spatiaux, ce type de fonctionnalités est particulièrement prisé et attendu de longue date).

Selon Gamigo qui exploite le jeu, sous forme humaine, les pilotes « pourront se livrer à des activités diverses comme le commerce, les briefings de missions ou la personnalisation de leurs cockpits » mais aussi interagir avec des PNJ présents dans les bars, centres de commandement et autres hangars.
Corollaire de cette humanisation de l'avatar, avec Station Walking, Black Prophecy intègrera des mécanismes de housing, permettant aux joueurs d'acquérir son propre appartement, de le meubler et d'y inviter d'autres joueurs en plus d'offrir « diverses fonctionnalités de gestion de clan ». À découvrir début 2012, donc, afin notamment d'apprécier une nouvelle facette plus sociale de Black Prophecy.

Walking Station
Walking Station

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Black Prophecy ?

97 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (124 évaluations | 5 critiques)
5,1 / 10 - Moyen