Next-G : Gamigo annonce le MMO tactique UFO Online

Dans le cadre de sa Next-G 2011, le portail Gamigo dévoile officiellement UFO Online en vidéo. On découvre un tactical MMO en 3D, jouable sur navigateur Web.

Aujourd'hui, le studio Gamigo tenait la Next-G 2011, sa convention annuelle au cours de laquelle le portail allemand spécialisé dans l'exploitation de MMO Free to Play présente les grandes lignes de sa production annuelle à venir. Le studio annonce officiellement l'arrivée de UFO Online: Fight for Earth dans son catalogue.

Comme son titre l'indique, UFO Online place le joueur aux prises avec des extra-terrestres. Dans notre réalité contemporaine, ces êtres venus d'ailleurs se présentent d'abord comme des amis avant de s'imposer comme les maîtres de l'humanité. Et forcément, elle se rebiffe.
UFO Online est présenté comme un « tactical MMO » opposant trois factions (dont les représentants sont autant des joueurs en PvP que l'intelligence artificielle en PvE ou au travers de quêtes et missions qu'on nous dit nombreuses), plaçant le joueur dans la peau d'un gradé de l'armée gérant une base où entraîner ses troupes et développer les technologies qui permettront de bouter l'envahisseur hors de notre système solaire. Développé par le studio Funatics (à qui l'on doit déjà Cultures Online, déjà disponible chez Gamigo), UFO Online est jouable depuis un simple navigateur Web via le moteur Unity 3D.
On ignore encore la date exacte du lancement du projet en Europe, mais gageons que UFO Online sera disponible prochainement dans nos contrées, distribué en Free to Play.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de UFO Online ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.