Guerre de territoires (GvG)

Il s'agit d'une brève introduction à la guerre territoriale.

Nous vous présentons un exemple de base, ainsi que des informations sur la structure la plus importante.

La base de contrôle du bâtiment. (centre de contrôle *)

Ce bâtiment est la structure clé dans chaque base. Celui qui là possède contrôle l'ensemble de la Base.
Au début, lorsque nous publierons la guerre territoriale, le centre de contrôle sera déjà présent pour vous permettre de l'envahir, à condition que vous parvenez à renverser la concurrence ainsi que les plus fort des PNJ d'Enterra.
Une fois la base capturé, la guilde propriétaire doit la défendre pendant les périodes d'entretien, phase durant laquelle les joueurs pourront capturer les bases.

Le centre de contrôle permet au propriétaire de la base d'avoir le contrôle des fonctions suivante :
  • La construction et la mise à niveau de votre base
  • La réparation des structures endommagées et de démolir les indésirables
  • La gestion des niveaux de puissance de votre Base.

Non seulement le centre de contrôle vous permet de gérer votre base, mais aussi il vous offre plusieurs avantages utiles. Vous aurez un accès à la téléportation et à un point de résurrection propre à votre guilde.

Un système de banque spécifique :
L'entrepôt de base est une banque locale qui n'a pas de connexion aux banques d'autres bases ou celles des joueurs.
Chaque membre de la guilde sera autorisé à déposer et retirer des ressources de l'entrepôt.

Les propriétaires des bases sont tenus de prendre soin de l'immeuble du centre de contrôle de leur base, mais aussi de gérer les ressources de leur base et de la Guilde.


On pourrait dire que le voyage de mille conquêtes commence avec la construction de base de contrôle.



Source : http://forum.play-earthrise.com/index.php?/topic/1499-territorial-warfare-a-brief-introduction/page__pid__21207#entry21207

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