Faxion Online en bêta-test ouvert

Dès demain, l'Enfer et le Paradis de Faxion Online accueilleront l'ensemble des joueurs en bêta-test ouvert, en vue d'affrontements fanatiques autour des sept pêchés capitaux.
Faxion Online en bêta-test ouvert

En bêta-test privé depuis déjà quelques semaines, Faxion Online accueillera les joueurs en bêta-test ouvert dès demain, jeudi 10 mars 2011, et invite donc l'ensemble des testeurs à choisir leur camp entre Enfer et Paradis pour faire triompher un monde de Vices ou de Vertus.
Pour atteindre l'ambitieux objectif, Faxion Online revendique un gameplay axé sur l'action et les affrontements entre joueurs (PvP) qui s'articule autour de conquêtes de territoires (sept grands mondes, pour sept pêchés capitaux, où imposer sa domination).

Pour l'occasion, le développeur UTV True Games précise que les personnages du bêta-test privé seront supprimés, afin que la bêta ouverte puisse débuter sur des bases saines et que chacun puisse recréer un personnage à partir du système de multiclasse du jeu (les joueurs combinent librement les classes de leur personnage).
De quoi découvrir, dès demain donc après inscription sur le site officiel, ce titre « free-to-play, free-to-prey and free-to-pray » (littéralement : auquel on joue gratuitement, où l'on traque sans contrainte, où l'on prie librement).

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Faxion Online ?

5 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen