7 millions d'utilisateurs pour Battlefield Heroes

EA annonce avoir dépassé les 7 millions d'utilisateurs inscrits pour son jeu de tir Battlefield Heroes et célèbre ce cap avec un évènement spécial.

Un peu moins de deux ans après son lancement en bêta ouverte, et trois mois après avoir passé le cap des 6 millions de joueurs, le jeu de tir à la troisième personne Battlefield Heroes annonce avoir enregistré plus de 7 millions d'utilisateurs à ce jour, et profite de l'occasion pour lancer un évènement sur le thème du chiffre 7.

Ainsi, durant 7 jours (du 8 au 15 mars), tous les utilisateurs recevront un pack contenant 77 bandages, 77 wrenches (réparation de véhicule), et 77 Battlefunds, la monnaie virtuelle du jeu, également utilisable sur Battlefield Play4Free. Un nouveau bundle a également été ajouté à la boutique, coûtant 777 Battlefunds et donnant 777 tonics, un boost de Victory Points de 7 jours, et un boost de stamina de 7 jours.

Dans une récente mise à jour, Battlefield Heroes a ajouté le support des navigateurs Chrome et Firefox 4 pour son lanceur. Le jeu est actuellement disponible en anglais et allemand, mais Easy Studios a annoncé en novembre dernier préparer sa localisation en 6 nouveaux langages dont le français.

Source : Communiqué EA

  • En chargement...

Que pensez-vous de Battlefield Heroes ?

77 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (96 évaluations | 8 critiques)
5,1 / 10 - Moyen