Dragon Nest « Global » s’annonce en bêta-test

Après un lancement en Asie et en attendant l'Occident, Dragon Nest s'annonce en bêta-test dans une version « globale » et en ouvre les inscriptions aux joueurs internationaux.
Dragon Nest « Global » s’annonce en bêta-test

On le sait, Dragon Nest est déjà disponible en Asie et s'annonce très prochainement en Amérique du Nord sur les serveurs de Nexon (qui prévoit aussi une version européenne - encore non datée). Parallèlement, on découvre également aujourd'hui une version « globale » (internationale) proposant le MMO d'action en version anglaise et devant accueillir l'ensemble des joueurs ne profitant pas (encore) de serveurs localisés.

Proposée par le groupe Shanda (le géant chinois exploitant déjà la version chinoise du jeu et ayant racheté le studio Eyedentity, développeur de Dragon Nest), cette nouvelle version de Dragon Nest apparaît comme l'un des premiers titres du catalogue de Shanda Games International, la filiale occidentale du Chinois.
On ignore encore quand cette nouvelle version accueillera ses premiers joueurs, mais déjà, les inscriptions au bêta-test sont ouvertes sur un mini-site officiel. Avis aux curieux !

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragon Nest ?

63 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (86 évaluations | 5 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

47 joliens y jouent, 102 y ont joué.