En bêta-test occidental du 8 au 22 mars

Malgré un retard de quelques jours, Argo Online s'annonce en bêta-test privé occidental du 8 au 22 mars. Détails du programme des tests et distributions d'invitations à rejoindre les tests.
En bêta-test occidental du 8 au 22 mars

On s'en souvient, le bêta-test occidental d'Argo Online, le MMO steampunk d'alaplaya, devait initialement débuter le 28 février avant d'être retardé « suite à des problèmes inattendus rencontrés lors de tests internes ».
Alaplaya précise aujourd'hui que le test débuteront finalement directement avec une « bêta #2 » qui accueillera les joueurs du 8 au 22 mars prochain. Et de préciser que tous les joueurs ayant une invitations pourront se connecter et participer aux tests (pour mémoire, nous distribuons toujours des invitations dans nos pages Jeux-Concours MMO).

Les tests seront l'occasion d'explorer Alpineale et Reperic, les deux continents du jeu, et quelque 13 pays afin de progresser jusqu'au niveau 30. Pour l'occasion, 10 premières classes jouables seront accessibles (le Warrior, le Scholar, l'Explorer, le Prêtre et le Chaser pour les joueurs optant pour la faction des Noblian et les Taurus, Elementarist, Rogue, Druid et Warlock chez les Floresslah), en plus de six professions (trois métiers de récoltes, trois métiers d'artisans).
Nous découvrirons donc tout ceci d'ici la 8 mars prochain, en bêta-test.

Réactions (35)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Argo Online ?

9 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (20 évaluations | 2 critiques)
4,5 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 47 y ont joué.